• Alice

    BIENVENUE DANS LA RUBRIQUE D'ALICE GEREE PAR SASUK8
  • Vidéos

    Âge : 18 ans
    Taille : 1m60
    Poids : 48kg
    Classe : Mage
    Arme : cravache
    Elément : glace


    Alice est une jeune fille d'apparence tout à fait adorable, mais qui est en réalité possessive, sadique et égoïste. Par ailleurs, que ce soit les monstres ou ses subordonnés, elle a un grand sens de la manipulation, même si elle ne prend pas grand soin des manipulés. Un tel peut lui servir de fauteuil tandis qu'un autre lui servira d'instrument pour éprouver sa cravache.


    Alice est devenue orpheline lorsque ses parents, dont elle revendique souvent le côté faible, furent tués par des monstres lors d'un pèlerinage forcé par l'églice de Martel. C'est elle qui a sauvé Decus, il y a huit ans, d'un orphelinat où ils avaient été recueillis, et où tous le considéraient comme un voleur et un meurtrier. Elle envoya des monstres pour le ravager. Depuis, le jeune homme (ayant 6 ans de plus qu'elle) tomba amoureux d'elle et lui jura fidélité en lui offrant sa vie. Depuis, elle profite un peu de la situation en se servant de lui comme son serviteur personnel, même si au fond, elle est amoureuse de lui.


    Remarques :

    • Elle prend pour habitude de donner des surnoms à tout le monde. Le principe est simple : lorsqu'elle surnomme un garçon, c'est qu'elle l'apprécie, mais lorsqu'elle surnomme une fille, c'est qu'elle la déteste. Ainsi, Colette devient Colettie, Marta devient Martmart, Hawk devient Hawkie, et Decus devient Dumbo - Decus (parce que "Dumbo" est proche de "dumb", qui signifie "stupide", en anglais.
    • Les trois principaux monstres qu'elle utilise se nomment Athos, Porthos et Aramis, qui sont les noms des trois mousquetaires.
    • Les noms de ses attaques sont principalement inspirées d'oeuvres littéraires française (Une saison en enfer - Baudelaire, Du rouge et du noir - Stendhal)

    votre commentaire
  • Decus


    votre commentaire
  • Decus


    votre commentaire
  • Decus


    1 commentaire